mercredi 5 octobre 2016

Michel Peiry

Michel Peiry, surnommé "Le sadique de Romont", est un tueur en série suisse né le dont les crimes sont commis entre 1981 et 1987.(...)

Le premier crime attribué à Michel Peiry remonte au . Il a alors 22 ans et voyage aux États-Unis. Il aurait fait la rencontre d'un jeune Canadien nommé Sylvestre, lequel devait disparaître sans jamais laisser de traces. Peiry a d'abord avoué ce meurtre, s'est rétracté, pour enfin finir par le reconnaître. Par la suite, pour les autres crimes, il fera souvent des aller-retour entre aveux et rétractations.
(six mois après l'anniversaire 22, veille du jour critique physique P12)


Le , dans la région d'Annecy (France) il assassine le jeune Frédéric.
(jour critique émotionnel E8 veille de jour critique physique P1 et jour critique intellectuel i1 proximité anniversaire 25)

En juin 1985, une certaine Anne-Laure (ou Anne-Fleur, il ne se souvient plus très bien) serait la seule femme assassinée par Peiry, aux Saintes-Maries-de-la-Mer en Camargue (France).
(26 ans année i26)


Le marque la date de la première victime suisse : le jeune Cédric, dont le cadavre calciné sera retrouvé à Albinen, une région isolée du Valais.
(jour critique physique P18 - équivalent d'un jour critique émotionnel - premier meurtre en période critique septennale des 28 ans)


En juillet 1986, Michel Peiry voyage dans plusieurs pays d'Europe, notamment en Yougoslavie. Il avoue le meurtre d'un certain Silvio dans la région de Rijeka (actuellement en Croatie), avant de se rétracter.
(période critique septennale des 28 ans)


Dans la nuit entre le 14 et le 15 aoùt 1986, dans le canton du Tessin (Suisse), il prend en auto-stop le jeune Fabio V. et le tue selon son scénario habituel.
(6 mois après l'anniversaire 27 - période critique septennale 28 ans - nuit neutre mais 15 est veille du jour critique émotionnel E8)


En novembre (1er ndlr) de la même année, c'est la première victime miraculeusement vivante : Yves Ath., qui subit des sévices sexuels et une tentative d'homicide. Cela se passe dans la région de Neuchâtel (Suisse).
(jour critique physique P12 et jour critique émotionnel E1 - période critique septennale des 28 an)

Une autre victime, le jeune Vincent, est retrouvée calcinée en mars 1987.(15 mars ndlr)
(la veille est  jour critique physique P7 et du jour critique émotionnel E22 proximité anniversaire  28 - période critique septennale des 28 ans)


Un mois plus tard, le , un jeune Français est la neuvième victime du sadique, dans la région de Côme en Italie. Meurtre avoué, puis rétractation.
(veille du jour critique physique P18 équivalent d'un jour critique émotionnel, (puis E1) en période critique septennale des 28 ans)

Enfin, le jeune Thomas sera la seconde victime épargnée le .
(lendemain du jour critique physique P1 veille du jour critique émotionnel E8 en période critique septennale des 28 an)

 (Wikipédia)
================== 

on peut noter que 
- les crimes sont commis pratiquement durant le septennat qui va de la période critique septennale des 21 ans à celle des 28 ans. mais la majorité des meurtres (6 sur les 8 cités) ont lieu durant cette dernière période critique septennale des 28 ans. (il a alors été arrêté) 
- on trouve 7 fois le jour critique physique (le jour ou à côté)
- on trouve 7 fois le jour critique émotionnel (ou équivalent le jour ou à côté)
- on trouve 4 fois le rythme semestriel de l'anniversaire (anniversaire ou six mois de là)
- on trouve 6 fois les éléments double jour critique physique /jour critique émotionnel (le jour ou à côté)

Aucun commentaire: